Test SNAP TRIO JAPAN

Détecte les résidus de bêta-lactamine, tétracycline et pirlimycine dans les mélanges de lait de vache cru.

  • Tester le lait froid dès sa sortie du camion, du réfrigérateur ou de la citerne – pas de chauffage ni d’incubation nécessaire.
  • Robuste et flexible — utilisation avec les mélanges de lait de vache cru.
  • Résultats lisibles en 8 minutes.



* Disponibilité/Distribution : Japon

 

 

Nous contacter

Détails des tests


Numéros de référence et tailles

99-0009844 (30 tests)

Produits associés

Tests et accessoires

Tableau de sensibilités

 

Médicament LMR SNAP TRIO JAPAN
Pénicilline G 4 ppm 3 ppm
Ampicilline 20 ppm 4 ppm
Amoxicilline 8 ppm 5 ppm
Cloxacillin 20 ppm 6 ppm
Dicloxacilline 10 ppm 6 ppm
Nafcilline 5 ppm 4 ppm
Métabolites de ceftiofur 100 ppm 20 ppm
Céfazoline 50 ppm 12 ppm
Céphapirine 30 ppm 10 ppm
Céfalonium 30 ppm 15 ppm
Céfuroxime 20 ppm 4 ppm
Oxytétracycline 100 ppm 60 ppm
Tétracycline 100 ppm 80 ppm
Pirlimycine 300 ppm 80 ppm

Questions et réponses

À propos des tests SNAP 

Remarque : les questions suivantes ne s’appliquent pas aux tests SNAP ST.

Le test SNAP TRIO JAPAN contient une pastille de conjugué exclusif reformulé qui détecte avec précision et fiabilité la présence de résidus d’antibiotiques béta-lactamines, tétracyclines et pirlimycines, sans chauffage ni incubation, ce qui vous permet de tester le lait froid dès sa sortie du camion, du réfrigérateur ou de la citerne. La performance du test SNAP TRIO JAPAN a été validée pour une vérification interne.

Le test SNAP TRIO JAPAN est réalisé en 8 minutes.

Pour obtenir un résultat optimal sur un échantillon proche des limites maximales de résidus, il n’est pas recommandé d’utiliser un bloc chauffant. Si un bloc chauffant est utilisé par erreur, suivez le protocole prescrit pour renouveler le test de l’échantillon sans le bloc chauffant.

Les tests qui ont été sortis du réfrigérateur pour être utilisés au cours de la journée peuvent être replacés au réfrigérateur, à condition que la température ambiante pendant la journée n’ait pas dépassé 30 °C.

Pour un résultat optimal, réalisez le test sur une surface plane et uniforme.

Réfrigérez tous les matériaux de test SNAP entre 2 et 8 °C (entre 36 et 46 °F). Les tests peuvent être conservés entre 15 et 30°C (entre 59 et 86°F) le jour de leur utilisation. Vérifiez l’étiquette pour les instructions spécifiques au test. Retirez du réfrigérateur uniquement les tests à utiliser au cours de la journée.

Le moment d’activation est essentiel. Après l’incubation initiale, versez la totalité du contenu du tube d’échantillonnage dans le puits d’échantillonnage du dispositif SNAP. Restez près du dispositif et surveillez le flux de l’échantillon dans la fenêtre des résultats à proximité du cercle d’activation bleu. Lorsque le cercle d’activation bleu commence à disparaître, appuyez fermement sur l’activateur jusqu’à ce que le dispositif « s’enclenche » et que l’activateur arrive au niveau du corps du dispositif SNAP. Activez (enclenchez) toujours le dispositif lorsque le bord du cercle le plus proche du test commence à passer du bleu foncé au blanc. Ne laissez pas le cercle disparaître complètement.

Astuce technique SNAP: quand «SNAPPER»

Protocoles de test SNAP

 

Oui. Mettez les tests à température ambiante avant utilisation.

Après la dissolution de la pastille de réactif, versez la totalité du contenu du tube d'échantillonnage dans le puit du dispositif SNAP. Restez près du dispositif et surveillez le flux de l’échantillon dans la fenêtre des résultats à proximité du cercle d’activation bleu. Lorsque le cercle d’activation bleu commence à disparaître, appuyez fermement sur l’activateur jusqu’à ce que le dispositif « s’enclenche » et que l’activateur arrive au niveau du corps du dispositif SNAP. Activez (enclenchez) le dispositif lorsque le bord du cercle bleu commence à passer du bleu foncé au blanc. Ne laissez pas le cercle disparaître complètement.

 

Astuce technique SNAP: quand «SNAPPER»

 

Commande et expédition

Vous pouvez passer votre commande auprès de notre service clientèle en appelant le +81-35301-6800 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h). Les commandes peuvent également être envoyées par télécopie au +81-3-5301-6701, ou par e-mail à l’adresse [email protected].

Veuillez contacter votre service clientèle IDEXX local pour toute commande.

Dans la plupart des cas, nous traitons les commandes dès le jour de leur réception. Pour nous permettre de recevoir les éventuelles modifications dès que possible, veuillez appeler l’un des représentants de notre service clientèle au +81-35301-6800 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h). Vous pouvez aussi envoyer une télécopie à IDEXX au 81-3-5301-6701.

Vous avez d’autres questions ?
L’ensemble des tests IDEXX bénéficie de l’assistance d’une équipe de professionnels disponible pour répondre à toutes vos questions concernant votre produit, la réglementation et l’industrie laitière. Appelez les services techniques IDEXX au +81-35301-6800 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h) ou remplissez le formulaire de contact

.