Test SNAP 4Dx Plus

Un seul test réalisé sur l’animal pour un dépistage complet des maladies à transmission vectorielle

  • Utilisez le seul test qui vous permet de dépister efficacement la dirofilariose et les maladies infectieuses causées par des pathogènes transmis par les tiques comme le recommande le Companion Animal Parasite Council.
  • Testez annuellement pour prévenir la propagation de la dilofilariose, l’ehrlichiose, la maladie de Lyme et l’anaplasmose, tout en sensibilisant vos clients aux risques de transmission
  • Les tests SNAP offrent une technologie digne d’un laboratoire de référence et permettent d’obtenir des diagnostics d’une précision supérieure, et ce en clinique.
  • Automatisez la lecture des tests SNAP avec l’analyseur SNAP Pro afin de gagner du temps et optimiser votre flux de travail.

Guide SNAP 4Dx Plus  |  Algorithmes diagnostiques

Commander maintenant


Maladies

Dépistage de quatre maladies vectorielles

Dirofilariose

La dirofilariose peut être traitée et évitée, mais c’est une maladie grave et potentiellement mortelle qui peut être asymptomatique aux stades précoces. Testez vos patients annuellement pour détecter même les cas bénins de dirofilariose, plus tôt et plus vite, et commencez le traitement aux stages les plus bénéfiques.

Maladie de Lyme

Améliorez la précision de votre diagnostic de la maladie de Lyme chez des chiens soufrant d’infections cliniques ou subcliniques avec la technologie éprouvée ELISA C6. Le test SNAP 4Dx Plus détecte les anticorps qui ne sont produits qu’en cas d’infection par la Borrelia burgdorferi.

Ehrlichia

La détection d’anticorps spécifiques de l’Ehrlichia canis ou de l’Ehrlichia ewingii indique une exposition à des tiques et la transmission d’agents infectieux. Des analyses supplémentaires sont recommandées chez ces patients pour déterminer s’il y a une infection active. Le contrôle précoce de l’infection est le meilleur moyen de prévenir une maladie chronique.

Anaplasma

Testez les chiens annuellement pour détecter l’exposition à l’Anaplasma phagocytophilum et à l’Anaplasma platys. Une détection précoce améliore le pronostic du patient et souligne l’importance du contrôle des tiques.

Cas clinique: Plus de réponses avec le SNAP 4Dx Plus

Précision

Un SNAP peut tout changer

Découvrez comment la technologie SNAP permet d’obtenir des diagnostics d’une précision supérieure et voyez ce qu’elle offre de plus que les autres.


Livres blancs et documentation approuvée par les pairs :

​ Accuracy of the SNAP 4Dx Plus Test ​

Comparison of the SNAP 4Dx Plus Test and the Abaxis VetScan Canine Anaplasma Rapid test Comparison of the SNAP 4Dx Plus Test and the Abaxis VetScan Canine Anaplasma Rapid test

 

 

Produits associés

Tirez un avantage maximum de votre test SNAP 4Dx Plus

Affichez et analysez les tendances de tous vos résultats

Bénéficiez d’une vue d’ensemble plus complète de l’état de santé de votre patient grâce à IDEXX VetConnect PLUS.

Automatisez votre flux de travail

Réduisez le risque d’erreur humaine et intégrez vos résultats avec l’analyseur SNAP Pro.

Suivi pour des connaissances plus approfondies

Pour des résultats quantitatifs et pour des conseils sur le traitement de la maladie de Lyme, commandez un test de suivi Lyme Quant C6 auprès des Laboratoires de référence IDEXX.


Assistance

0810 433 999

Achat de tests et de matériel

En savoir plus sur la commande directe via IDEXX et passez une commande aujourd’hui même pour vos tests internes et votre matériel.