Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.

RealPCR M. hyo DNA

Pneumonie enzootique/Mycoplasma hyopneumoniae (M. hyo)

Le Mix RealPCR M. hyo permet ,en conjonction avec les réactifs partagés de la plateforme IDEXX RealPCR ,la détection de l’ADN  du génome de M.hyo. Le test M.hyo peut être effectué simultanément avec tout autre test IDEXX RealPCR en association avec les réactifs partagés et ce grâce au programme d’amplification PCR Temps Réel commun à l’ensemble des cibles.

* Disponibilité/Distribution : Monde entier

 

Nous contacter

Détails des tests


Caractéristiques

  • Identification de l’ADN de M. hyo
  • Résultats en 70 minutes environ

Numéros de référence et tailles

99-56305 (100 réactions)

À propos de la Pneumonie enzootique/Mycoplasma hyopneumoniae (M. hyo)

Mycoplasma hyopneumoniae (M. hyo) est le principal pathogène de la pneumonie enzootique (EP), une maladie respiratoire chronique des porcs et l’un des principaux pathogènes impliqués dans le complexe respiratoire porcin. Les infections à M. hyo sont de loin les plus fréquentes dans le monde et constituent l'une des causes principales des pertes économiques de l’industrie porcine en raison des coûts associés au traitement et à la vaccination, à la baisse de performance et à l’augmentation de la mortalité consécutive à des infections secondaires1.


1. Maes et al. (2017) Update on Mycoplasma hyopneumoniae infections in pigs: Knowledge gaps for improved disease control. Transbound Emerg Dis 2017: 1-15.

* Certains produits peuvent ne pas être disponibles et/ou ne pas être enregistrés dans tous les pays.