Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.

RealPCR MAP DNA Mix

Paratuberculose ou maladie de Johne/Mycobacterium avium subsp. paratuberculosis (MAP)

L’IDEXX RealPCR MAP DNA Mix est utilisé dans l’identification de l’ADN de la Mycobacterium avium sous-espèce paratuberculosis (MAP) lorsqu’il est combiné avec les réactifs partagés de la plateforme IDEXX RealPCR. Les échantillons peuvent être testés simultanément avec tout autre réactif RealPCR d’IDEXX, à l’aide de réactifs partagés et d’un seul programme PCR en temps réel.

* Disponibilité/Distribution : Monde entier

 

Nous contacter

Détails des tests


Caractéristiques

  • Identification de l'ADN de la MAP
  • Résultats en 70 minutes environ

Numéros de référence et tailles

99-56620 (100/réactions)

À propos de la paratuberculose ou maladie de Johne/Mycobacterium avium subsp. paratuberculosis (MAP)

Le micro-organisme Mycobacterium avium subsp. paratuberculosis (MAP) provoque une entérite débilitante chronique chez les bovins et autres ruminants, à l’origine d’un taux de gestation plus faible, d’une baisse de la production de lait, d’une diminution des taux butyreux et protéiques du lait ainsi qu’une augmentation du nombre de cellules somatiques. Rien qu’aux États-Unis, les coûts liés aux infections à MAP (maladie de Johne) atteignent jusqu’à 250 millions de dollars par an.1

Dans de nombreux cas, l’infection n’est pas décelée car les animaux peuvent être porteurs de la maladie sans présenter de signes cliniques. Grâce au dépistage réalisé à l’aide d’un test ELISA sensible et rentable, et à la mise en œuvre d’un plan de gestion de la maladie, les éleveurs peuvent identifier avec précision cette affection, améliorer la santé du troupeau et augmenter leurs bénéfices.



* Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.

Référence
1. Page d'accueil de Johne's Information : http://www.johnesdisease.org/. Consulté le lundi 29 juin 2009.