Test IDEXX Milk Pregnancy

Gestation des ruminants

Le test IDEXX de gestation sur le lait est un dosage immunoenzymatique (ELISA) pour la détection des glycoprotéines associées à la gestation (PAG) dans les échantillons de lait des bovins, chèvres, moutons et bufflonnes comme indicateur de la gestation.

Le test de gestation sur le lait de IDEXX confirme l’état de gestation à partir de 28 jours après l’insémination pour les vaches et les chèvres, à partir de 60 jours après l’insémination pour les brebis, à partir de 29 jours après l’insémination pour les bufflonnes et à partir de 60 jours après le vêlage pour les vaches. Ceci permet aux producteurs d’identifier les animaux non gestants pour assurer une nouvelle insémination dans le délai requis.

* Disponibilité/Distribution : Monde entier

Nous contacter

Détails des tests


Caractéristiques

  • Échantillons de lait des vaches, chèvres, brebis et bufflonnes
  • Test de capture
  • Test en moins de 3,5 heures

Numéros de référence et tailles

99-41209 (5 plaques/barrettes)
99-41519 (30 plaques/barrettes)

À propos de la gestation des ruminants

Gérer efficacement la reproduction avec les tests de gestation IDEXX.

  • Travailler ensemble. L’efficacité de la reproduction est améliorée lorsque les producteurs, les vétérinaires et les laboratoires travaillent ensemble pour identifier précocement les animaux non gestants.
  • Faire confiance à la science. Les tests de gestation IDEXX détectent un marqueur très spécifique de la gestation : les glycoprotéines associées à la gestation (PAG). Contrairement aux taux de progestérone qui fluctuent naturellement au cours d’un cycle, les PAG sont uniquement produits en présence d’un embryon ou d’un fœtus.
  • Compter sur des résultats précis. Utiliser des tests de gestation IDEXX visant à orienter les recommandations du vétérinaire pour la santé des animaux et la productivité.


* Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.