Shortcuts


Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.

Test IDEXX MG/MS Ab

Mycoplasmosis

Mycoplasma gallisepticum (MG) est associé à la maladie respiratoire chronique chez le poulet et à la sinusite infectieuse chez la dinde. Les symptômes généralement constatés sont un coryza, une toux, un écoulement nasal et des râles respiratoires. Les pertes économiques dues à une infection au M. gallisepticum incluent une réduction de la production d’œufs, une mauvaise qualité des coquilles, une baisse de l’éclosabilité des poussins et une baisse de la qualité de la viande. 

Mycoplasma synoviae (MS) est un agent pathogène connu et associé au développement de synovites et de maladies respiratoires chroniques chez le poulet et la dinde. Les symptômes cliniques incluent un gonflement articulaire, un coryza et des râles respiratoires. Les pertes économiques dues à une infection au M. synoviae incluent une réduction de la production d’œufs, une baisse de l’éclosabilité des poussins et une baisse de la qualité de la viande.

* Disponibilité/Distribution : Monde entier

 

Nous contacter

Détails des tests


Caractéristiques

  • Échantillons de sérum
  • ELISA indirect
  • Plaques sensibilisées avec les antigènes de MG et de MS
  • Échantillons de poulets et de dindes

Numéros de référence et tailles

99-09298 (5 plaques/format solide)

Mycoplasmosis

Les élevages de volailles sont sensibles à diverses infections respiratoires, dont Mycoplasma spp. Les infections respiratoires dues à Mycoplasma spp sont généralement des affections chroniques, des aérosacculites, des sinusites et des synovites. Cependant, dans de nombreux cas, seules la sérologie et la culture du germe permettent d’identifier l’infection. Le dosage des anticorps dirigés contre Mycoplasma dans le sérum permet de surveiller plus facilement l’exposition d’un élevage à cet agent infectieux.



* Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.