Test SNAP Giardia

Détectez et traitez la plupart des cas de Giardia

Tel que recommandé par le Companion Animal Parasite Council (CAPC), testez de manière efficace les chiens et les chats qui manifestent des symptômes, en combinant un frottis direct, la flottaison fécale avec centrifugation et la méthode par ELISA fécale, sensible et spécifique.

Les tests SNAP offrent une technologie digne d’un laboratoire de référence et permettent d’obtenir des diagnostics d’une précision supérieure, et ce en clinique.

Automatisez la lecture des tests SNAP avec l’analyseur SNAP Pro afin de gagner du temps et optimiser votre flux de travail.

Commander maintenant


Maladie

Diagnostiquez des infections à Giardia chez les patients canins et félins

Giardia

Utilisez le test SNAP Giardia pour détecter la présence de Giardia chez le chien et le chat en complément de la flottaison fécale. Les études ont démontré que ce test détecte jusqu’à trois fois plus d’animaux infectés par la Giardia que les méthodes traditionnelles au microscope.1

Le Companion Animal Parasite Council (CAPC) recommande de tester les chats et les chiens qui présentent des symptômes (diarrhée intermittente ou chronique) en combinant l’examen d’un frottis direct, la flottaison fécale avec centrifugation et la méthode par ELISA fécale, sensible et spécifique et optimisée pour les animaux de compagnie.2

Précision

Un SNAP peut tout changer

Découvrez comment la technologie SNAP permet d’obtenir des diagnostics d’une précision supérieure et voyez ce qu’elle offre de plus que les autres.


Livres blancs :

The IDEXX SNAP Giardia Test provides sensitive and specific detection of Giardia antigen in dogs

 

Assistance

0810 433 999

 

Achat de tests et de matériel

En savoir plus sur la commande directe via IDEXX et passez une commande aujourd’hui même pour vos tests internes et votre matériel.


Références :

  1. Groat R, Monn M, Flynn L, Curato J. Survey of clinic practices and testing for diagnosis of Giardia infections in dogs and cats. Poster presented at: 21st Annual ACVIM Forum, June 4–8, 2003; Charlotte, NC.
  2. Companion Animal Parasite Council. Recommandations du CAPC : Giardia. www.capcvet.org/recommendations/giardia.html. Accessed August, 7, 2014.