Tests réalisés à la ferme

Mettre IDEXX au travail dans votre laiterie

Pour assurer la qualité du lait et la santé du bétail 
 

IDEXX comprend que vous recherchez un partenaire capable de vous fournir les informations, le matériel et l’assistance dont vous avez besoin dans chaque étape de vos activités. Nos solutions éprouvées, notre chaîne de distribution et de fabrication à l’échelle internationale, qui sont appuyées par un service technique professionnel et une expertise réglementaire internationale, vous permettent de fournir de la nourriture saine aux consommateurs tout en vous fournissant des avantages. Avec les tests de détection de résidus et de diagnostic, nous vous aidons à maintenir les antibiotiques à l’écart de la chaîne d’approvisionnement, à assurer la santé de votre troupeau et à gérer efficacement la performance reproductive.

Restez informés

Gérer la performance reproductive

Il est désormais plus facile de détecter les cas de gestation. Avec les tests de gestation IDEXX :

  • Votre vétérinaire peut détecter la gestation à partir de 28 jours après insémination à l’aide d’échantillons de sang de routine.
  • Votre laboratoire d’analyse de lait peut effectuer des contrôles de gestation à partir de 28 jours après insémination à l’aide d’échantillons de lait.
Améliorer la santé du troupeau

IDEXX propose deux douzaines de tests de laboratoire pour les maladies bovines, dont douze pouvant être effectués sur des échantillons de lait.

  • En 20 minutes à peine, le test IDEXX SNAP BVDV permet de s’assurer que des vaches gestantes et les remplacements sont exempts d’infection BVDV persistante.
  • Avec le test IDEXX BVDV Ag Point of Care, vous obtenez les résultats à la ferme en 30 minutes ou moins, ce qui vous aide à identifier, isoler et contrôler efficacement le BVDV.
Tester chaque réservoir pour vérifier la présence éventuelle de résidus

Il existe un test IDEXX SNAP® pour chaque résidu de lait essentiel.

  • Assurez-vous que votre lait se trouve dans une limite de résidus acceptable
  • et réduisez les risques financiers liés à l’expédition de produits dangereux.

En savoir plus sur les tests IDEXX de lait.