Shortcuts


IDEXX RealPCR packaging.

Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.

Mélange d’ADN RealPCR PCV2/PCV3

Circovirus porcin de type 2 (PCV2) et de type 3 (PCV3)

Le mélange d’ADN RealPCR PCV2/PCV3 d’IDEXX est utilisé pour l’identification, la quantification et la différenciation de l’ADN des circovirus porcins de type 2 et de type 3 lorsqu’il est utilisé avec des réactifs partagés de la plateforme modulaire IDEXX RealPCR. Les échantillons peuvent être testés simultanément avec tout autre réactif RealPCR d’IDEXX, à l’aide de réactifs partagés et d’un seul programme PCR en temps réel.

* Disponibilité/Distribution : Monde entier
 

Nous contacter

Détails des tests


Caractéristiques

  • Identification, quantification et différenciation des virus PCV2 et PCV3
  • Résultats en 70 minutes environ

Numéros de référence et tailles

99-56040 (100 réactions)

À propos des circovirus porcins

Le circovirus porcin de type 2 (PCV2) est un agent pathogène dommageable sur le plan économique responsable de nombreuses maladies cliniques, dont la maladie systémique par PCV2 (MS-PCV2), l’entérite associée au PCV2, la maladie pulmonaire associée au PCV2, les troubles de la reproduction associés au PCV2 et le syndrome dermite-néphrite porcin. La MS-PCV2 et les infections subcliniques sont très répandues dans le monde entier.

L’infection des porcs par le circovirus porcin de type 3 (PCV3) semble liée aux maladies généralement associées au circovirus porcin.1 Le circovirus PCV3 a été identifié dans la plupart des pays producteurs de viande de porc et les études rétrospectives ont montré qu’il circulait déjà au sein des populations porcines depuis des décennies.

Tests disponibles

Mélange d’ADN RealPCR PCV2/PCV3

 

 



* Certains produits peuvent ne pas être disponibles et/ou ne pas être enregistrés dans tous les pays.

Référence
1. Segalés J, Allan GM, Domingo M, et al. 2019. Diseases of swine. 11e édition. Wiley Blackwell. Chapitre 30, p 473.