Nouveau test Catalyst SDMA

Obtenez des résultats précis et fiables plus facilement

Il n’a jamais été aussi simple de réaliser le test Catalyst SDMA lors de chaque analyse biochimique.

Vous pouvez compter sur le test Catalyst SDMA pour évaluer encore plus facilement l’état de la fonction rénale. En supprimant le récipient à réactif et en déposant directement le réactif sur la plaquette, nous avons réduit le nombre d’étapes et avons facilité la procédure. Obtenez vos résultats plus facilement et découvez tout ce que les reins de vos patients ont à vous dire.

Qu’est-ce qui change ?

  • Stockage pratique : le test peut maintenant être stocké au congélateur, ce qui permet de l’utiliser plus facilement lorsque vous avez d’autres plaquettes Catalyst.
  • Résultats plus rapides et flux de travail simplifié : plus de récipient à réactif. Maintenant que le réactif a été incorporé à la plaquette, vous pouvez ajouter en toute simplicité le test à votre bilan biochimique et obtenir plus rapidement vos résultats.
  • Nouvelles références du produit : il vous suffit de vous connecter à la plateforme de commande en ligne IDEXX pour commander des tests SDMA avec vos autres bilans biochimiques.
  • Kits : le kit Catalyst SDMA et T4 totale ne sera plus commercialisé ; toutefois, les tests pourront toujours être achetés en lot.

Qu’est-ce qui ne change pas ?

  • Ce nouveau test vous offre un niveau de précision à la pointe de la technologie vous permettant ainsi de réaliser une analyse plus approfondie de la fonction rénale.
  • Facilité de commande : le test sera toujours inclus aux bilans les plus courants ; obtenez tout ce dont vous avez besoin en un seul clic.
  • Peut être facilement ajouté à n’importe quelle analyse, dans n’importe quel ordre.
  • Même quantité, moins d’encombrement : vous recevez toujours 12 tests par boîte ; toutefois, l'emballage sera plus petit ce qui vous facilite le stockage et permet de réduire votre quantité de déchets.

Comment exécuter le nouveau test Catalyst SDMA simplifié

Comment exécuter un test SDMA sur un analyseur de biochimie Catalyst One
 
  1. Saisissez les informations relatives à l’échantillon sur la station IDEXX VetLab.
  2. Chargez votre échantillon, votre plaquette SDMA ainsi que vos éventuels autres plaquettes/CLIP de tests (si souhaité) dans le tiroir à échantillon.
  3. Fermez le tiroir à échantillon et appuyez sur le bouton Start (Démarrer) situé sur le devant de l’analyseur.
Comment exécuter un test SDMA sur un analyseur de biochimie Catalyst Dx
 
  1. Saisissez les informations relatives à l’échantillon sur la station IDEXX VetLab.
  2. Sélectionnez le patient et le type d’échantillon depuis l’écran tactile de l’analyseur Catalyst Dx.
  3. Chargez votre échantillon, votre plaquette SDMA ainsi que vos éventuels autres plaquettes/CLIP de tests (si souhaité) dans le tiroir à échantillon.
  4. Appuyez sur Run (Exécuter) depuis l’écran tactile de l’analyseur Catalyst Dx.

Avez-vous des questions sur le nouveau test Catalyst SDMA ?

Jetez un œil à notre FAQ ci-dessous.

Nous comprenons les contraintes de temps auxquelles sont soumis les vétérinaires. Nous avons donc apporté des améliorations à notre produit afin de vous proposer le nouveau test Catalyst SDMA. Celui-ci vous permet de gagner du temps en éliminant certaines étapes, en simplifiant les flux de travail et en accélérant l’obtention des résultats. Aussi, vous et votre équipe pouvez consacrer plus de temps à vos patients.

  1. Saisissez les informations relatives à l’échantillon sur la station IDEXX VetLab.
  2. Chargez les plaquettes et l’échantillon dans le tiroir à échantillon.
  3. Fermez le tiroir à échantillon et appuyez sur le bouton Start (Démarrer) de l’analyseur. Simple. Facile. Rapide.

Grâce à l’analyseur de biochimie Catalyst One, le test peut être exécuté seul ou avec d’autres plaquettes dans le cadre d’une analyse biochimique complète du patient.

Par exemple, vous pouvez réaliser un test Catalyst Lyte 4 CLIP, un test Catalyst Chem 17 CLIP, un test Catalyst T4 totale et un test Catalyst SDMA avec un seul échantillon du patient.

Grâce à l’analyseur de biochimie Catalyst Dx, le test peut être réalisé avec des plaquettes et/ou CLIP de biochimie/d’électrolytes.

Non, le kit Catalyst SDMA et T4 totale ne sera plus commercialisé. Toutefois, vous pouvez encore acheter ces tests par lot en utilisant cette nouvelle référence du produit : 99-0017167. La réalisation simultanée des tests SDMA et T4 totale nécessitera toujours l’utilisation de 2 plaquettes et d’un récipient à conjugué.

Catalyst SDMA Slide.
IDEXX offre de nombreuses analyses incluant la SDMA pour répondre aux besoins de vos patients et de votre clinique.
Elles sont toutes disponibles sur la plateforme Commandes en ligne IDEXX. Enregistrez-les simplement dans vos favoris.
 

 


 

Analyse Chem 16

Comprend une boîte du test Catalyst SDMA et une boîte du test Catalyst Chem 15 CLIP.


 

Référence 99-0010258

Commander

Analyse Chem 18

Comprend une boîte du test Catalyst SDMA et une boîte du test Catalyst Chem 17 CLIP.


 

Référence 99-0010257

Commander