Ressources sur le COVID-19 destinées aux clients

Très chers clients, 

Nous sommes conscients que le coronavirus (COVID-19) est une préoccupation majeure pour vous et vos clients. Alors que la situation reste hautement évolutive, IDEXX s’engage à continuer vous à fournir les produits, les services et l’assistance auxquels vous êtes habitués. En tant que leader mondial en matière d’analyse de l’eau, nous surveillons la situation de très près, tant sur le plan clinique que sur le plan opérationnel. 

  • Nous sommes bien placés pour maintenir notre approvisionnement et nos services et nous œuvrons en coulisse pour nous assurer que votre expérience IDEXX demeure inchangée. 
  • Nous surveillons les mises à jour ainsi que les directives provenant des Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ainsi que de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) afin de rester au fait des dernières évolutions et préserver la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs. 

Afin d'assurer votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de vos clients et de nos employés IDEXX, pendant la période de quarantaine, IDEXX suivra les conseils des autorités sanitaires et gouvernementales locales concernant les voyages et les visites en personne. Tant que le gouvernement a approuvé les déplacements à l'intérieur du pays pour des raisons professionnelles, nous restons disponibles pour des visites. Nous respectons également votre préférence pour des rencontres en personne ou à distance et nous nous en remettrons à votre décision. 

Cette page sera mise à jour de façon continue. Revenez régulièrement pour obtenir de nouvelles informations.

Vous avez des questions ?

Contactez le service clientèle

Santé publique et autres demandes non clients: Cliquez ici