Test Spec cPL®
(lipase pancréatique spécifique canine)

Redéfinissez la manière dont vous diagnostiquez une pancréatite

 

Le test Spec cPL® est un test révolutionnaire vous permettant de confirmer ou d'infirmer rapidement une pancréatite chez les chiens.

La pancréatite canine est une maladie potentiellement mortelle et difficile à diagnostiquer.  Les signes cliniques sont frustes et non spécifiques : vomissements, anorexie, douleurs abdominales. Le test Spec cPL®, disponible auprès des Laboratoires de référence IDEXX, vous offre enfin des résultats diagnostics plus sûrs.

Les résultats révèlent que le test Spec cPL® (lipase spécifique du pancréas canin) est un outil précieux pour le diagnostic des pancréatites aigues ou chroniques. Sont également concernés par le test Spec cPL les chiens se remettant d’une pancréatite ainsi que ceux ayant des antécédents de la maladie ou y étant prédisposés.

Consultez un graphique comparatif pour constater la différence entre le Test Spec cPL® et d’autres méthodes diagnostiques.

Version améliorée du test cPLI développé par les Drs Jörg Steiner et David Williams dans le service de gastroentérologie de l’université A&M du Texas, le test Spec cPL Test vous offr :

  • Une précision sans précédentsAvec une spécificité et une sensibilité supérieures à 95% (en corrélation avec le test cPLI d’origine), ce test dépasse de loin les performances de toutes les autres méthodes diagnostiques, pour vous permettre de démarrer un traitement en toute confiance.
  • Des résultats rapides—Les tests sont disponibles le lendemain pour vous permettre la mise en place rapide du traitement.

 

*Comme comparé au cPLI au Laboratoire gastro-intestinal de l'université Texas A&M

 

Fiche diagnostique des pancréatites canines

Test Spec cPL®
 
Faites le test sur tous les chiens présentant des vomissements, de l’anorexie ou une douleur abdominale pour poser un diagnostic de pancréatite.