Test Cardiopet® proBNP

Pour la santé cardiaque des chiens et des chats

 

Une exclusivité des Laboratoires de référence IDEXX, le test Cardiopet® proBNP est un simple test sanguin qui fournit de nombreuses informations relatives aux souffles de vos patients canins et peut dévoiler des maladies cardiaques cachées chez les chats.

Fiabilisez vos diagnostics portant sur les maladies cardiaques des chiens et des chats. Le test Cardiopet proBNP fournit des résultats quantitatifs disponibles en 48h.

Nouveau

L’emploi de tubes spéciaux Cardiopet® n’est plus obligatoire : il est désormais possible de soumettre les échantillons dans les tubes que vous utilisez habituellement.

 

Des résultats quantitatifs de la plus haute précision : ce n’est que le début

 

Des résultats :
Des résultats quantitatifs simples à comprendre avec des critères d’interprétation (56 KB) qui peuvent vous aider à déterminer la gravité de la maladie. Ils contribuent donc à améliorer le soin aux patients à travers une détection et un traitement plus précoces.

 

Très simple :
Réalisé à partir d’une simple prise de sang, il peut facilement s’intégrer à vos examens de routine (biochimie & numération et formule sanguines).

 

Abordable et pratique :
Ce simple test sanguin peut conforter votre décision d’effectuer d’autres examens diagnostiques plus poussés ou référer le patient à des spécialistes.  

 

Augmentez la force de vos protocoles

 

Fiabilisez vos protocoles portant sur les maladies cardiaques chez les chiens et les chats. Commandez le test Cardiopet® proBNP pour chien ou chat comme test autonome ou dans le cadre d'autres tests et panels populaires.

Nouveau

L’emploi de tubes spéciaux Cardiopet® n’est plus obligatoire : il est désormais possible de soumettre les échantillons dans les tubes que vous utilisez habituellement. Autre avantage notable : la réduction du volume de l’échantillon requis. Cette avancée constitue un bénéfice considérable chez les chats, pour lesquels les prélèvements sanguins peuvent s’avérer difficiles

Utilisations clés du test Cardiopet® proBNP

Demandez le Cardiopet®proBNP parmi vos tests de routine à chaque exploration cardiaque.

 

  • Pour les chiens: tester tous les chiens avec un souffle et d’autres signes cliniques. 
  • Pour les chats: dépister la cardiomyopathie hypertrophique occulte chez les chats, avec ou sans signe clinique.