Néosporose/Neospora caninum

 
 

Neospora caninum est un parasite protozoaire (Apicomplexan) décrit comme responsable d’avortements et d’une morbidité néonatale chez les bovins, les ovins, les caprins et les chevaux. Il a été signalé comme étant l’une des causes les plus importantes d’avortement chez les vaches laitières. Le chien a été identifié comme l’hôte définitif. La transmission primaire se fait par infections congénitales et par propagation des oocystes de Neospora.

L’utilisation de tests ELISA permet aux vétérinaires d’élevages d’évaluer l’infection ou le statut de l’exposition, et de surveiller le statut immunitaire des élevages vaccinés contre Neospora caninum

 
Neospora caninum

Tests disponibles

ELISA


IDEXX Neospora X2 Ab Test

Disponibilité/Distribution: Monde entier

 

Le test IDEXX Neospora X2 Ab Test Antibody est un test immunoenzymatique conçu pour détecter les anticorps dirigés contre N. caninum à partir d’échantillons de sérums bovins. Il peut être utilisé lors d’études épidémiologiques et peut aider à la prise de décisions en vue de réduire la prévalence de la néosporose.

 

IDEXX Neospora X2 Ab Test

Référence: 99-09566
(2 plaques/barrettes)

  • Échantillons de sérum (bovins)
  • ELISA indirect
  • Résultats obtenus en moins de deux heures
 

IDEXX Neospora Ab Test

Disponibilité/Distribution: En dehors des États-Unis

 

Le test IDEXX Neospora Ab est un test immunoenzymatique conçu pour détecter les anticorps dirigés contre Neospora caninum à partir d’échantillons de sérum ou de plasma de ruminants.

 

IDEXX Neospora Ab Test

Référence: NET1135T
(2 plaques/barrettes)

  • Échantillons de sérum ou de plasma (bovins, caprins, ovins)
 
 

† Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.