Influenza A

 
 

L’influenza A est une zoonose assez préoccupante en raison de sa prévalence dans le monde entier, des nombreux sous-types existants et du caractère hautement polymorphique du virus responsable de cette maladie. Elle peut revêtir de nombreuses formes pathogènes, allant de l’absence quasi totale de signes cliniques à un taux de mortalité élevé, en fonction de l’espèce touchée et du sous-type impliqué.

La détection est essentielle pour endiguer la propagation de la maladie, prévenir l’infection des animaux sains et réduire le risque de pandémie. En raison des variations qui existent en termes de gravité, d’espèce touchée et de sous-type impliqué, l’efficacité de la surveillance et du contrôle nécessite la réalisation d’un test sérologique permettant de détecter les anticorps dirigés contre tous les sous-types d’influenza A. 

Influenza A

Tests disponibles

ELISA


 

IDEXX Influenza A Ab Test

Disponibilité/Distribution: En dehors des États-Unis

Le test IDEXX Influenza A Ab est un test ELISA de compétition qui détecte les anticorps dans le sérum dirigés contre tous les sous-types de l’influenza A. Il constitue un outil de dépistage rapide et efficace qui permet de détecter toute exposition au virus de l’influenza A chez de nombreuses espèces.

 

IDEXX Influenza A Ab Test

Référence: 99-53101
(5 plaques/barrettes)

  • ELISA de compétition
  • Réactifs prêts à l’emploi
 
 

† Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.